TikTok : une hausse de 30 millions d'utilisateurs en 3 mois

tiktok ipa iphoneLa ferveur autour de l'application TikTok (App, iPhone, v9.2.1, 4.5/5, VF, 251 Mo, iOS 9.3, musical.ly Inc.) n'en finit plus d'impressionner et de grossir, surtout auprès des jeunes. 

De nouvelles données viennent confirmer la bonne forme de l'application chinoise, puisque le site Apptopia révèle dans une récente étude que cette dernière a attiré 30 millions d'utilisateurs, uniquement dans les 6 derniers mois. 

tiktok

TikTok continue de grimper

Si vous ne connaissez pas le phénomène TikTok, on parle ici d'une plateforme semblable à Vine, qui permet aux utilisateurs de filmer des chorégraphies sur certaines musiques (entre autres). 

À son origine, l'application s'appelait Musical.ly, mais a été racheté depuis, changeant ainsi d'identité. Suite à ça, les dirigeants ont décidé d'en faire un vrai conquérant à l'international, en dépensant des milliers d'euros pour l'acquisition de nouveaux utilisateurs. 

Le résultat est sans conteste : aux États-Unis, les téléchargements ont bondi de 25%, 20% dans le monde entier et le nombre d'utilisateurs actifs est passé de 100 millions à 130 millions en seulement trois mois.

Télécharger gratuitement TikTok



tiktok ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ZAG - iPhone

27/11/2018 à 13h20 :

Beaucoup d’enfants habillés et maquillés comme des adultes, principalement des filles pour satisfaire leur ego (je veux dire par là que ça peut devenir très addictif) d’après ce que j’ai pu tester. J’ai vu un reportage montrant les dérives de cette app dont notamment la présence de pas mal de pedophiles..

1. Alpha0 - iPhone

26/11/2018 à 21h01 :

Jesus Marie Jawad !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus