The Elder Scrolls Blades : un nouveau report en 2019... [précommande]

the-elder-scrolls-blades ipa ipad iphoneEn juin dernierBethesda a profité de l'E3 2018 pour dévoiler son nouveau titre mobile : The Elder Scrolls: Blades.

Très prometteur, les développeurs ont fait le choix de proposer un RPG à la première personne embarquant des graphismes incroyables, dignes des consoles de salon actuelles. 

Pourtant, après plusieurs reports, nous apprenons une nouvelle fois que le jeu est repoussé, ce coup-ci à 2019...

The Elder Scrolls: Blades en précommande

Quand aurons-nous la possibilité de jouer au fameux et très attendu The Elder Scrolls: Blades ? La question semble épineuse et les joueurs devront encore patienter...

C'est en tout cas ce que laisse entendre les développeurs du jeu qui annonce un report au "début de l’année 2019". Bethesda préfère donc prendre son temps après sa déconvenue récente après la publication du jeu Fallout 76, complètement bugué et la cible de nombreuses railleries sur Internet. 

Personnellement, même si j'ai hâte d'y jouer, je préfère que l'équipe prenne plus de temps pour proposer un jeu propre et sans problèmes. 

Merci à Florent pour son mail ! 

En attendant, vous pouvez le précommander sur App Store :

Télécharger The Elder Scrolls: Blades



the-elder-scrolls-blades ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ptitpain - iPhone

01/12/2018 à 08h13 :

Pour un jeux mobile, clairement ils abusent, après c’est Bethesda, ils sont très fort pour faire de bon jeu solo, parce pour debuguer des jeux, c’est une autres histoire, a croire qu’ils ont des désigner et scénariste pro et dès programmeur en stage

5. lturko54 - iPhone

30/11/2018 à 15h59 :

Lol ba vous aller quand même attendre comme tout le monde :)

4. The Lord - iPhone

30/11/2018 à 15h34 :

@Leo - iPhone premium
Pareil, je suis fan de Skyrim ça fait des mois que j’attends il y en a ras le bol de leur façon de faire …

3. Leo - iPhone premium

30/11/2018 à 15h33 :

Je trouve ça vraiment limite comme matière de faire... J'aurais préféré un jeu pas parfait mais avec une date de sortie assumée et des mises à jour. J'ai accepté le premier report pour la même raison que le rédacteur mais là ça devient ridicule.

2. john coco - iPhone

30/11/2018 à 15h16 :

Oui ça sent la supercherie

1. Richelieu - iPhone premium

30/11/2018 à 14h06 :

Sa sent la trompette ce jeu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus