Les Keynotes d'Apple font du mal à... Pornhub

keynote apple 30 octobre 2018 iconPour se démarquer et s'offrir de la publicité gratuite, Pornhub a décidé depuis longtemps de miser sur un domaine improbable : les statistiques.

Ce poids-lourd du streaming de vidéo X a en effet trouvé un moyen de rendre sexys ses données de Google Analytics. La compagnie vient par exemple de publier une étude sur les impacts négatifs des Keynote d'Apple, sur son trafic en ligne.
 

 

 

Les Keynotes d'Apple font du mal à... Pornhub

Pornhub avait déjà fait cette démonstration l'année dernière, mais cette fois-ci, la multinationale est allée plus loin.

En collaboration avec CNET, les spécialistes du porno ont compilé la frise ci-dessous, pour savoir quels moments du Keynote ont le plus intéressé les utilisateurs.

On remarque avec amusement que la baisse de trafic est particulièrement forte au moment du début du dernier Keynote et lors de la présentation des nouveaux iPhone. En revanche, pendant la partie sur l'environnement et sur l'électrocardiogramme de l'Apple Watch, la baisse de trafic a été moins forte. Certains sujets passionnent plus que d'autres.

Dès la fin du Keynote, les statistiques sont fortement remontées. Comme pour rattraper le temps perdu.


pornhub stat apple
Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. skyzoo - iPhone

14/12/2018 à 14h29 :

C’est vrai que depuis les iPhones ou smartphone, c’est bien plus pratique :)

1. anpiwwww - iPhone

14/12/2018 à 10h58 :

Mdrrrr pas mal ces stats !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus