HTC : annonce du casque Vive Cosmos

htc-vive ipa iphoneLe CES 2019 continue à dévoiler de nouveaux produits ! C'est au tour de HTC de présenter son nouveau casque de réalité virtuelle : le Vive Cosmos. 

La grosse nouveauté de cette nouvelle génération n'est autre que la suppression du capteur pour ainsi plus de confort et plus de tracas d'installation. 

Htc annonce son nouveau casque VR : le Vive cosmos

La société taïwanaise mise énormément sur la technologie de réalité virtuelle : après la présentation en 2017 du casque Vive Focus, c'est donc au tour du Vive Cosmos de voir le jour. 

Totalement sans fil, ce dernier pourra se connecter au PC sans avoir besoin d'être relié, mais également aux smartphones, comme le laisse présager le trailer ci-dessus. 

En intégrant des accéléromètres et des caméras, le casque pourra ainsi gérer les mouvements et analyser votre environnement. Sortie prévue durant 2019, sans connaître le prix de cette nouveauté. 
 

htc cosmos

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Teddy Smith - iPhone

08/01/2019 à 15h28 :

On se rapproche de quelque chose de vraiment bien ,pour avoir testé l’Htc vive l’immersion était géniale sauf qu’avec tout ces câbles et parametrages ça faisait usine à gaz ...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus