L'abonnement Twitter Blue est mort, vive X Premium
- Alban Martin
- Il y a 1 an
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Twitter, désormais appelé X, propose un service d'abonnement payant qui offre aux utilisateurs une coche bleue et toute une série de fonctionnalités supplémentaires très utiles pour les plus actifs.
Lors du changement de nom, le service d'abonnement Twitter Blue s'est naturellement transformé en "X Blue". Cependant, "X Blue" a rapidement été modifié en "X Premium". Si vous ne suivez plus rien, vous n'êtes pas seul.
Tim Cook vraiment ouvert à la discussion à ce sujet ?
Le compte @premium s'appelle maintenant X et, depuis samedi, la description associée est la suivante :
Abonnez-vous pour obtenir votre coche bleue et accéder à de nouvelles fonctionnalités telles que l'édition, les vidéos longues, les messages longs de plus de 25 000 caractères, les dossiers de signets, etc.
Sous son nouveau patronyme, le compte @premium a démarré sa nouvelle vie avec un repost du propriétaire, Elon Musk, détaillant le partage des revenus publicitaires, qui nécessite un abonnement X Premium. En gros, si vous obtenez 15 millions de vues en trois mois et que vous remplissez d'autres conditions de base, vous pouvez être payé pour animer Twitter, pardon X.
To be eligible for your ad revenue share, you must be an X Premium (Blue) subscriber.
— Elon Musk (@elonmusk) August 5, 2023
The ad money will otherwise be kept by X if you are not an X Premium (Blue) subscriber.
This program is open to everyone.
Comment gagner de l'argent sur X
Pour avoir droit à une part des recettes publicitaires, il faut obligatoirement être membre de X Premium (coche bleue). Si vous n'êtes pas abonné à X Premium, tous les revenus publicitaires générés seront conservés par X. En gros, il faut payer pour être payé, éventuellement.
Cette initiative est ouverte à tous, mais les participants potentiels doivent remplir quatre conditions préalables :
- Ils doivent être abonnés à X Premium.
- Leurs posts doivent avoir recueilli un minimum de 15 millions d'impressions au cours du dernier trimestre.
- Ils doivent avoir une base de followers d'au moins 500 personnes.
- Ils doivent être majeurs, c'est-à-dire avoir 18 ans ou plus.
Voilà, vous savez tout sur les dernières idées fantasques du milliardaire Elon Musk. Malgré les changements radicaux et les critiques, le succès de X ne se dément pas et le concurrent assumé, Threads, semble déjà en état de mort cérébrale.