Les jeux mobiles les plus attendus de 2019

app store logo icon ios 11Qui dit nouvelle année, dit nouvelles créations, et dans cet article, nous allons nous intéresser aux jeux mobiles qui risquent de faire du bruit durant 2019.

De Harry Potter en passant par Diablo, ou encore du côté de chez Bethesda avec The Elder Scrolls: Blades, il risque d'y en avoir pour tous les goûts, après une excellente année 2018 (cf notre top).

 

The Elder Scrolls: Blades

Doit-on encore présenter The Elder Scrolls: Blades ? Très prometteur, les développeurs ont fait le choix de proposer un RPG à la première personne embarquant des graphismes incroyables, dignes des consoles de salon actuelles. 

Ce dernier avait été présenté durant l'E3 2018 avec une sortie prévue dans la foulée, seulement des reports ont eu lieu pour afficher une nouvelle date de sortie : début 2019. 

mariokart

Mario Kart world tour

Certainement LE jeu le plus attendu du côté des joueurs : Mario Kart World Tour. Les développeurs de Nintendo avaient fait grand bruit lors de cette annonce avec un jeu free-to-play qui reprendra les codes du célèbre titre de course. 

Concernant la date de sortie, les développeurs sont restés flous puisque ces derniers avaient annoncé une sortie pendant l'année fiscale 2018, donc entre avril 2018 et mars 2019.
 

Diablo Immortal

Encore une annonce qui avait fait beaucoup de bruit... Cependant, entre coups de gueule et joueurs impatients, Diablo Immortal divise un peu plus la communauté. 

Pour en découdre dans l’univers de Diablo, cette version mobile proposera 6 classes emblématiques au départ avec les barbares, les chasseurs de démons, les croisés, les moines, les sorciers et les nécromanciens dans un action RPG de type MMO.
 

oceanhorn 2

Avec un premier opus très réussi, Cornfox & Bros se devait de proposer une suite tout en améliorant ses petits défauts. Alors certes, on ne peut pas lui enlever sa forte ressemblance avec un certain Zelda, mais le petit Poucet n'a rien à envier à son aîné, tant le jeu est beau et prometteur.

Pour le moment, nous n'avons aucune date de sortie officielle pour cette merveille, mais le jeu sortira au courant de l'année. 

artifact

Peut-être le savez-vous déjà, mais en août dernier, l'excellent Valve (Half-Life, Counter-Strike, Steam...) a annoncé l'arrivée future d'un jeu de cartes sur PC (sorti le 18 novembre 2018) et smartphones.

Le jeu de cartes en ligne reprend l'univers de DOTA et embarque plus de 280 cartes et 44 héros pour un prix de 19,99€.
 

Harry Potter: Wizards Unite

Petit rappel pour ceux qui ont dormi ces derniers mois, Niantic, qui n'est autre que l'éditeur derrière le jeu de réalité augmenté Pokémon GO, avait annoncé travailler sur un nouveau jeu reprenant l'univers d'Harry Potter. 

Avec Harry Potter: Wizards Unite, les développeurs veulent à nouveau créer un engouement autour de la réalité augmentée et proposer aux joueurs une expérience immersive et magique. 


Il s'agit là d'un avis personnel, et d'autres jeux peuvent avoir de l'importance à vos yeux, chers lecteurs, et je vous invite à les poster en commentaires de cet article !


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Djyms - iPhone premium

15/01/2019 à 18h07 :

Je vais pouvoir supprimer mon emul avec mario cart circuit 😍

4. steven - iPhone

14/01/2019 à 13h01 :

Oceanhorn 2 avec impatience lol. Aucune news depuis des mois... Je suis même pas optimiste car toujours pas de moment annoncé

3. Frostthh - iPhone

14/01/2019 à 12h11 :

Diablo immortal 😍

2. alain - iPad

14/01/2019 à 11h15 :

Marion kart avec impatience ! si le jeu mobile est egale a la console ca vaut le coup ? 🚗🚕🚙

1. Arcadian - iPhone

14/01/2019 à 10h23 :

Personnellement j’attends la sortie de Mario kart depuis des années sur un iPhone
Alors j’ai hâte que celui ci sorte !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus