Steredenn : une version 2.0 pleine de nouveautés

steredenn ipa ipad iphoneSi vous êtes un amateur des jeux de shoot à l'ancienne, vous vous devez de connaitre l'excellentissime Steredenn (Jeu, iPhone et iPad, v2.0.0, 4.5/5, VO, 403 Mo, Game Center, iOS 10.0, Pixelnest Studio).

Sorti sur consoles, PC et depuis quelque temps sur nos mobiles, ce dernier a reçu des retours très positifs, et on comprend pourquoi.

Depuis la semaine dernière, il est possible de retrouver une mise à jour importante : estampillée 2.0, celle-ci apporte 4 vaisseaux, un nouveau mode de jeu et de nouvelles choses comme des armes et des améliorations.

STEREOEN passe la deuxième

Malgré cette belle arrivée, il faut savoir que le studio a la tête du jeu, Pixelnest Studio, est en train de déposer le bilan.

Les nouveautés :

  • 4 vaisseaux jouables avec des capacités uniques (Tempest, Fortress, Fury et Specialist). Chaque vaisseau a son propre style de jeu. Les nouveaux vaisseaux sont débloqués après avoir battu certains boss.
  • Mode Boss Rush. Combattez chaque semaine une sélection de boss épiques et grimpez dans les tableaux de scores.
  • Plein de nouvelles choses : 18 armes, 5 améliorations, 2 boss, 6 boss secrets, 7 artéfacts, 42 vagues, 4 événements, 14 environnements et 3 musiques.
  • Les cargos peuvent larguer un kit de soin.
  • UI, textes, équilibrage et scoring améliorés.

Télécharger Steredenn à 4,49 €



steredenn ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus