Sharp veut produire les écrans OLED des futurs iPhone

iPhoneÉclipsé par Apple pour tous les écrans OLED des iPhone actuels, au profit de Samsung, le japonais Sharp met tout en œuvre pour devenir celui sur qui on peut compter dans un futur proche.

Pour cela, la firme compte sur son rachat récent par Foxconn. Le géant chinois assemble une énorme quantité de produits Apple et peut donc peser lourd dans la décision en offrant une prestation complète, écran inclus. Le tout à un tarif certainement préférentiel pour la pomme.

concept iphone xi sans encoche carr  1
 

Il faudra « simplement » convaincre Tim Cook que les dalles Sharp sont au moins aussi qualitatives que celle du coréen avant le passage au tout OLED fin 2020, un rendez-vous à ne pas manquer pour les fournisseurs.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Djyms - iPhone premium

29/01/2019 à 17h48 :

T’en qu’on se tape pas leur horrible écrans percer!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus