Les abonnées Apple Music ont le WiFi gratuit sur les vols d'American Airlines

Actu Apple MusicLa société de transport aérien Americain Airlines et Apple viennent de signer un accord qui permet aux abonnés d'Apple Music d'utiliser le WiFi gratuitement sur les vols de la compagnie. Un avantage important et une excellente initiative de la part de la firme pour relancer la concurrence avec Spotify.

apple music american airlines 600x300

L'offre sera active dés le 1er février

En effet, c'est grâce à ce genre d'offre qu'Apple pourrait commencer à renverser un peu la vapeur et relancer la concurrence contre Spotify qui domine actuellement le marché du streaming musical. On reproche souvent à Apple son manque d'offres et de promos attractives pour le service, cet effort ne devrait pas passer inaperçu.

La firme de Cupertino est clairement en train de jouer toutes ses cartes afin de changer les tendances actuelles. Entre des chiffres de ventes qui laissent à désirer, et des pertes de terrains sur plusieurs marchés, elle est forcée de faire des concessions et aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est en étant chahutée qu'Apple a décidé de sortir les offres qui font plaisir aux fans. 

On a même eu droit à un aveu de la part de Tim Cook qui reconnaît que les prix des appareils sont un frein au développement de la marque

Aujourd'hui par exemple, c'est à ses utilisateurs américains qu'Apple a décidé de faire plaisir. Sur les 570 avions de la compagnie American Airlines, il est maintenant possible pour les abonnées d'Apple Music de se connecter gratuitement au WiFi.

Source


Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. heute - iPhone premium

01/02/2019 à 01h37 :

Avant ce genre de promo peut être que l’écoute des morceaux en HD reste une priorité, depuis le temps qu’on attend...

2. BilalLeKurd - iPhone

30/01/2019 à 23h15 :

@Leo - iPhone premium
Ce n’est pas vraiment le sujet de l’article 😂

1. Leo - iPhone premium

30/01/2019 à 22h27 :

Apple music est pour moi de loin le meilleurs service de streaming. J'y retrouverai si il ajoute le lossless voir la qualité sudio. En attendant -> Tidal

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus