The Stillness of the Wind : une leçon de vie sur l'App Store

the-stillness-of-the-wind ipa ipad iphoneEncore une merveille qui voit le jour sur l'App Store avec la sortie aujourd'hui de The Stillness of the Wind (Jeu, iPhone et iPad, v1.01, 2.5/5, VF, 673 Mo, iOS 11.0, Surprise Attack Games).

Si ce dernier ne vous mettra pas une claque au niveau du gameplay et au niveau des graphismes, c'est l'histoire qui risque néanmoins de vous chambouler, et pour cause... On y incarne une grand-mère en fin de vie, habitant d'un village que tout le monde a déserté, vivant de façon très simple.

Une véritable expérience qui apporte aux joueurs une véritable expérience sur le deuil, sur nos habitudes et sur la vie en général.

The Stillness of the Wind, une belle expérience

Les uns après les autres, les habitants du village autrefois si vivant sont partis pour la ville.

Tous, sauf Talma. Alors que sa vie touche à sa fin, elle conserve un mode de vie simple et solitaire, s’occupant de sa maison, de son terrain et de ses chèvres.
Organisez votre journée autour de votre ferme et de vos animaux. Occupez-vous de vos chèvres, faites du fromage avec leur lait, ramassez les œufs et préparez vos repas, faites pousser vos légumes et troquez avec le marchand itinérant qui vous apporte des lettres toujours plus inquiétantes de votre famille vivant en ville.

Si au niveau du gameplay, on ne fait que déplacer notre héros, Talma, dans sa ferme, on notera une bande son relaxante et une histoire saisissante.

Télécharger The Stillness of the Wind à 5,49 €



the-stillness-of-the-wind ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus