Tales of Wind : le jeu en précommande, sortie le 30 avril

tales-of-wind ipa ipad iphoneLes développeur de NEOCRAFT viennent de rendre disponible leur nouveau jeu Tales of Wind (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 0 Mo, iOS 9.0, NEOCRAFT LIMITED) en précommande sur l'App Store.

Ce dernier plonge le joueur dans un MMORPG dans lequel on aura le choix entre quatre classes : guerrier, mage, assassin ou prêtre. Une fois votre choix fait, vous serez invité à découvrir la terre d'Arlesdore pour faire face à la Calamity Lieges, un groupuscule de démons.

Tales of Wind

Au vu des premières images, le jeu semble réellement beau, avec un monde 3D prometteur qui vous fera certainement penser à un certain Dragon Quest. Il vous sera ainsi possible de personnaliser votre personnage, de capturer des familiers pour qu'ils vous accompagnent durant votre périple, de ramasser des cartes de puissance, mais également de faire équipe avec d'autres joueurs pour faire face aux ennemis les plus difficiles.

Bienvenue élu,
Laplace, la ville bénie par les dieux est désormais menacée par des ombres maléfiques.
Nous avons besoin de votre puissance pour découvrir la vérité et ramener la lumière.

Le jeu sortira le 30 avril prochain !

Télécharger Tales of Wind



tales-of-wind ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kamida - iPhone

15/02/2019 à 19h59 :

« Le jeu plonge le joueur dans un MMORPG » , est-ce que ce sera uniquement du multiplieur ou y aura-t-il une campagne solo ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus