Instagram : on pourra bientôt accéder à sa messagerie sur le web

instagram ipa iphonePetite nouveauté à venir du côté du très populaire réseau social Instagram (App, iPhone, v80.0, 4.5/5, VF, 151 Mo, iOS 10.0) puisque ce dernier devrait prochainement mettre à jour sa version Web. 

C'est en tout cas ce que révèlent les derniers tests effectués par la société, durant ces derniers, on peut voir que les messages privés seront accessibles et que la fonctionnalité dans son intégralité pourrait être implémentée.

instagram dm web

Instagram teste les messages privés sur le web

Que ce soit sur la version mobile ou sur le web, on pourrait donc prochainement avoir accès à Instagram Direct et ainsi retrouver les conversations privées en cours.

Un avant-goût avec le grand rassemblement prévu par Mark Zuckerberg qui devrait unifier les messageries de Facebook, WhatsApp et donc Instagram dans les prochains mois.

Que pensez-vous de cette future unification ? 

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus