Instagram Direct : fermeture de la messagerie

instagram ipa iphoneClap de fin pour Instagram Direct (Photo et vidéo, iPhone, v93.0, 157 Mo, iOS 10.0), l'application dédiée à la messagerie interne du célèbre réseau social, qui va fermer ses portes dans les prochains jours.

Il faut dire que l'application n'a jamais été lancée officiellement dans le monde entier, mais uniquement dans quelques pays, ce qui était certainement un signe avant-coureur de sa triste fin.

Instagram Direct va fermer ses portes dans les prochains jours

Si vous ne connaissez pas l'application Instagram Direct, il faut savoir que le réseau social a tenté de faire une sorte de Snapchat pour les utilisateurs : il était alors possible de retrouver les conversations privées présentes dans l'application Instagram puis d'envoyer des photos ou vidéos éphémères à vos contacts, ce qui est également possible dans l'application principale.

Un porte-parole de Facebook a expliqué la décision en appuyant sur le fait que les équipes se concentrent sur l'unification des messageries, et souhaite supprimer le superflu. 

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. alain - iPad

17/05/2019 à 13h28 :

instagram Direct ? c' est quoi ca ? j'ai instagram moi !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus