Pokémon GO : de nouvelles mesures pour les PokéStops

pokb-mon-go ipa ipad iphoneOn ne peut pas nier le succès de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.101.1, 4/5, VF, 277 Mo, iOS 10.0, Niantic, Inc.) auprès des joueurs du monde entier. La sortie du jeu a provoqué un vrai raz-de-marée de dresseurs dans tous les sens, et pour cause, le concept tout bonnement excellent.

Les joueurs doivent ainsi sortir de chez eux et se promener dans la vraie vie pour capturer les célèbres monstres et les faire combattre. Également, on retrouve des PokéStops dans les nombreuses villes afin de pouvoir mettre la main sur des objets de soin et de capture. 

Mais ces derniers font débat depuis le début du jeu, puisqu'ils reprennent l'emplacement de monuments et points d'intérêts importants de la ville d'où l'on se situe, quitte à déranger les habitants autour de ces lieux.

Pokémon GO va devoir revoir ses PokéStops

À cause de ses nuisances, plusieurs plaignants ont décidé de s'attaquer à Niantic, créateur du jeu, et il semble qu'un accord ait été trouvé, obligeant ces derniers à revoir ses PokéStops.

En effet, si le juge valide la nouvelle réglementation, les PokéStops et Arènes devront être éloignés de 40 mètres d’une propriété, mais les développeurs vont devoir également mettre en place un système d'avertissement lorsque dix joueurs ou plus se retrouveront au même endroit, leur demandant d'être silencieux et courtois. 

Des dommages et intérêts devront également être versés aux plaignants. 

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Broots974 - iPhone

18/02/2019 à 13h30 :

Je te confirme qu’il y en a. J’ai du ruser pour entrer dans une propriété privée une fois pour pouvoir faire un raid (car ce n’était pas un simple pokestop mais une arène !)

6. Arcadian - iPhone

18/02/2019 à 00h35 :

@Arcadian - iPhone
Prives *

5. Arcadian - iPhone

18/02/2019 à 00h35 :

Yen a pas dans les jardins privées

4. AlexandreQLF - iPhone

18/02/2019 à 00h17 :

@Arcadian - iPhone
Avoir une armée de puceaux dans son jardin c’est niet

3. David Walzer Xnov - iPhone

17/02/2019 à 15h01 :

@Arcadian - iPhone
L’article est incomplet c’est justement qu’à cause de chasseur de Pokémon qui ce retrouver sur des propriétés priver style jardin ect, t’aimerai que tu est une dizaine d’étranger qui débarque dans ton jardin pour chasser des Pokémon perso je comprend les plaignant car c’est un manque de respect tout court.

2. aurore - iPhone premium

17/02/2019 à 11h40 :

40m d’une propriété ? les centre-villes vont se vider ...

1. Arcadian - iPhone

17/02/2019 à 11h17 :

C’est n’importe quoi de la part des plaignants c’est des lieux publics les gens ont le droit de s’y retrouver
Il faudrait seulement enlever les pokestops qui gênent les hôpitaux etc mais les autres non
En revanche un message pour dire de rester courtois quand il y a plus de 10 joueurs à côté c’est une bonne idée pour respecter l’entourage

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus