Passions : le Tinder français pour les +50 ans

passions-rencontrez-des-50 ipa ipad iphonePassions (App, iPhone et iPad, v1.12.0, 5/5, VF, 82 Mo, iOS 10.0) est une application d'origine française avec un pitch simple : le Tinder pour les plus de 50 ans.

Sur la plupart des applications de rencontres, ce sont les jeunes qui sont les plus présents et trouver l'âme soeur doit parfois sembler impossible pour les utilisateurs un peu plus âgés. Passions ne va pas régler tous les problèmes des seniors souhaitant faire de nouvelles rencontres, mais cela reste une nouvelle possibilité.

Passions, ou le Tinder des seniors

Le principe est très basique, avec la possibilité de créer un profil avant de découvrir ceux des autres utilisateurs dans la même région. On peut ensuite attribuer un coeur à certains profils, mais cette action restera secrète à moins que le destinataire ait également appliqué un "coeur".

Pour l'instant, le service est uniquement accessible depuis l'application et non pas depuis un navigateur internet sur un ordinateur par exemple.

Le service est payant avec différentes formules entre 30 et 90 euros et la communauté semble encore assez peu développée.

Télécharger gratuitement Passions



passions-rencontrez-des-50 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kensei - iPhone premium

26/02/2019 à 14h37 :

@kingmisi - iPhone
Bonne question...

2. kingmisi - iPhone

26/02/2019 à 13h42 :

Mettre en relation les jeunes avec les seniors ou juste entre seniors

1. skyzoo - iPhone

26/02/2019 à 13h39 :

Il ont même fait tinder pour les vaches...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus