Rolling Sky 2 : la suite du runner troque le ballon pour des perso sur iOS

rolling-sky-2 ipa ipad iphoneRolling Sky 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, VF, 205 Mo, iOS 10.0, Cheetah) vient d'arriver sur App Store en améliorant grandement ce qu'on a connu dans la première mouture en 2016.

Pour commencer, ce runner accessible troque le ballon qu'on devait diriger dans des niveaux tortueux pour des personnages plus attachants. Ensuite, le nouveau moteur graphique est bien plus convaincant. On a l'impression de jouer à film d'animation.

Rolling Sky 2 : un nouveau jeu sur iOS

Dans Rolling Sky 2, le but reste toujours le même : se frayer un chemin à travers chaque niveau en évitant les obstacles et les pièges, le tout au rythme de la musique. Oui, l'ambiance sonore est la clé de voûte de ce jeu facile à prendre en main mais souvent rageant. Chaque morceau est un prétexte pour un nouveau niveau.

Au niveau du gameplay, c'est donc simple mais efficace. Le personnage avance tout seul et vous devez le diriger au bon endroit, au bon moment, avec des gestes pour aller à gauche, à droite ou pour sauter.

Si vous aimez les titres comme Temple Run, foncez sur Rolling Sky 2. Il est beau, bien pensé et gratuit, même si des in-apps permettent de se passer de la publicité.

 

Télécharger gratuitement Rolling Sky 2

 
Notre avis
4 / 5
 


rolling-sky-2 ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus