La smart battery pour iPhone XR/XS de Mophie est disponible à la vente

mophie-space ipa ipad iphoneL’accessoiriste Mophie avait présenté lors du CES dernier, salon des technologies de Las Vegas, sa propre smart battery à destination de nos iPhone XR et XS.

Si, depuis, Apple a lancé sa nouvelle version de sa coque avec batterie intégrée pour ses derniers smartphones, on retrouve là une belle alternative au produit (moche) de la Pomme. 

mophie xs xr

Mophie lance sa smart battery pour iPhone XR/XS

Car oui, en plus de proposer un modèle pas très agréable visuellement, il faut débourser une petite fortune (qui a dit "comme d'habitude avec Apple" ?) pour mettre la main sur la smart battery (149 euros). Néanmoins, cette dernière, en plus de protéger, peut vraiment dépanner en cas d'un usage intensif de l'iPhone.

Heureusement, les fabricants d'accessoires commencent à proposer des alternatives comme c'est le cas pour Mophie et sa Juicy Battery Access. D'apparence, elle n'est guère mieux que celle d'Apple, si ce n'est que l'ouverture pour les appareils photo est un poil plus grande, mais au moins on profite de la possibilité de recharger en USB-C (ou en induction) pour laisser le port Lightning de l'iPhone libre. 

Cette dernière contient une batterie de 2 000 mAh pour une autonomie totale de 31 heures (contre 1 400 mAh pour celle d'Apple), pèse 100 g et s'achète au prix de 99 euros.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. anpiwwww - iPhone

27/02/2019 à 10h14 :

Heuu j’ai acheté la mienne 16€ sur Amazon elle fait le taffe et en plus avec le port lightning on recharge les deux en même temps. Là si tu veux charger les deux il te faut 2 chargeurs 😝😝😝

2. capcop9 - iPhone

27/02/2019 à 10h04 :

Moin chere meilleure battry

1. DeliiOglan - iPhone

27/02/2019 à 09h54 :

C’est moche

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus