Apple recrute un analyste pour améliorer Siri auprès des utilisateurs
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
Depuis sa sortie avec l'iPhone 4S, l'assistant virtuel de la pomme a beaucoup évolué. S'il est plus précis et bien plus rapide, Siri n'en demeure pas moins perfectible.
Apple misant énormément sur l'intelligence artificielle et les services connexes, il est logique de retrouver des postes dédiés à l'assistant de poche. Comme l'a noté VentureBeat, Apple recherche actuellement un analyste des réseaux sociaux capables de capter les différents retours utilisateurs à propos de Siri, notamment les critiques.
Recueillir et aider, telle est la mission
Cet employé un peu spécial devra reporter aux équipes spécialisées chez Apple, avec à leur tête John Giannandrea, le vice-président de l’apprentissage machine et de l’IA chez Apple. Après la première phase de recueillement des différentes complaintes, l'analyste participera également à l'élaboration des solutions pour faire évoluer ce coquin de Siri.
Parmi ses autres tâches, il devra aussi veiller aux guides utilisateurs en ligne, en les maintenant à jour.
Selon vous, quels sont les plus gros problèmes actuels de Siri ? Je dirais qu’il doit mieux comprendre le français car en anglais, il est bien plus performant.