Apple rachète les brevets de détection 3D de Lighthouse

belkin-netcam ipa iphoneApple vient de mettre la main sur le catalogue de brevets de l’ex société Lighthouse. Cette dernière avait mis la clé sous la porte face à la concurrence des Ring, Belkin, Nest ou autre Arlo.

Lighthouse proposait une caméra de surveillance à 299 $ plus un abonnement pour des fonctions supplémentaires. Si c’est certainement le modèle économique qui a plombé la boîte, le produit en lui-même intégrait un système de détection 3D de bonne qualité à base d’intelligence artificielle pour détecter les visages, les ombres et la animaux.

De nombreux brevets intéressants pour Apple

Parmi la longue liste de brevets récupérés par Apple, il y a des éléments intéressants.

Pêle-mêle, on trouve des inventions autour de la profondeur de champ, la détection 3D, la sécurité ou encore l’enregistrement en conditions dégradées.

Si le prix de la transaction est inconnu, il ne fait pas un pli qu’Apple veuille améliorer la partie AR de ses iPhone ou encore qu’elle lorgne sur certaines technologies pour ses lunettes à venir. En tout cas, on imagine mal Tim Cook sortir une caméra de surveillance...

lighthouse soci t  rachat
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus