Google annonce la sortie de son assistant Duplex sur iPhone

assistant-google ipa ipad iphoneEn 2018, nous avions fait un papier sur Google Duplex, une extension de l’assistant virtuel qui est capable de prendre un rendez-vous chez le coiffeur ou au restaurant, à votre place.

Si la démonstration avait bluffé tout le monde, seuls des journalistes avaient pu le tester. Désormais, Google annonce que cette fonctionnalité est disponible dans 43 états américains et surtout qu’elle arrivera dans quelques semaines sur iOS.

google duplex

Google duplex aussi en français ?

On peut donc s’attendre à une mise à jour de l’app Google pour très bientôt.

Pour l'instant, aucun support pour le français n'a été annoncé mais il y a fort à prier que la firme de Mountain View a déjà prévu le support des langues autres que l’anglais.

Pour mémoire, Google Duplex se déclenche en faisant part de sa requête à Google Assistant puis tout est automatique.
L'assistant est capable d'attendre, de répéter une commande ou d'hésiter, comme pour mieux imiter un humain.

Télécharger gratuitement Assistant Google

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. DeVincenzo

07/03/2019 à 10h52 :

C'est une grande tristesse de voir Apple talloner puis dépassé par google avec l'impossibilité de faire évoluer Siri correctement.
On se demande vraiment où vont les milliards récoltés vers les utilisateurs qui pensent avoir un produit qui est annoncé à la pointe de ce qui se fait.
On constate ici qu'Apple piétinent et le vers est toujours plus profond dans la Pomme.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus