Google fait (enfin) tester son assistant Duplex à des journalistes

recherche-googlIl y a quelques semaines, Google a fait la présentation de son nouvel assistant Duplex, qui est capable de prendre un rendez-vous chez le coiffeur ou au restaurant.

La démonstration avait bluffé tout le monde, mais Google n'avait rien dévoilé derrière. Certains commençaient même à douter de ce nouvel assistant. Des journalistes ont enfin pu tester Duplex et il semble presque aussi bluffant qu'attendu.
 

 

Des journalistes testent enfin Google duplex

Google Duplex n'est pas parfait, puisque seulement 80 % des requêtes iraient jusqu'au bout sans erreur. Si ce chiffre semble excellent, il est compliqué de dévoiler un tel service au grand-public, si une demande sur cinq n'abouti pas.

Les journalistes à New-York et en Californie, qui ont pu faire mumuse avec Google Duplex, ont en tout cas été impressionné par le naturel de Duplex. L'assistant est capable d'attendre, de répéter une commande ou d'hésiter, comme pour mieux imiter un humain.

Et si l'IA ne s'en sort pas toute seule, un humain pourra intervenir. Pour l'instant, aucun support pour le français n'a été annoncé.


google duplex

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus