Google Duplex : le service disponible en Australie, au Canada et au Royaume-Uni

google iphoneSouvenez-vous, c'était en 2018, nous avions alors fait un papier suite à la présentation officielle de Google Duplex, une extension de l’assistant virtuel qui est capable de prendre un rendez-vous chez le coiffeur ou au restaurant, à votre place.

Si la démonstration avait bluffé tout le monde, Google avait alors déclaré que la fonctionnalité serait disponible dans 43 états américains, y compris sur iOS.

Aujourd'hui, le géant de la tech va encore plus loin en annonçant sa disponibilité en Australie, au Canada et au Royaume-Uni.

google duplex

Google Duplex, quand l'assistant virtuel répond à vos appels

Comme le rapporte VentureBeat, la version poussée de l'assistant virtuel de Google est disponible dans trois nouveaux pays, après les États-Unis et la Nouvelle-Zélande. 

Lors de son lancement d'ailleurs, de nombreuses questions se posaient malgré le concept impressionnant : quid de l’utilisation de Duplex sans le consentement d’un restaurant ou d’une autre petite entreprise à l'autre bout du fil ?

Google a depuis tenté de corriger le tir, notamment en ajoutant des divulgations au début des appels et en permettant de demander à parler à un humain. Car oui, le service est suivi par une équipe qui note les appels téléphoniques pour améliorer l'algorithme, mais également pour répondre au téléphone en cas de refus.

Reste désormais à savoir quand le service arrivera en Europe !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus