Nizo : du film au montage, l'application complète

nizo ipa iphoneIl n'est pas facile de comprendre les subtilités de la composition musicale, de la retouche photographique ou encore du montage de films. Sans étudier et sans les outils, il est quasiment impossible d'obtenir un résultat convaincant, démotivant de nombreuses personnes de se lancer.

Heureusement, certains développeurs essayent de faciliter la tâche en créant des applications faciles d'utilisation. C'est le cas de la nouvelle application Nizo (App, iPhone, v1.0.1, 4/5, VO, 28 Mo, iOS 12.0, Image Mechanics), qui a pour objectif d'offrir la possibilité de réaliser des films professionnels, avec simplicité.

Nizo mise sur la facilité

Imaginez pouvoir filmer et monter votre vidéo dans la foulée, dans une seule et même application. C'est ce que propose Nizo, une petite nouvelle disponible dans l'App Store et qui offre de nombreuses fonctionnalités.

Le gros plus, c'est la simplicité de l'application, permettant à tout à chacun de s'y mettre ! Il est ainsi possible de filmer en manuel ou en automatique, en 4K ou 1080p avec un mode cinématique avec filtres en temps réel. 

Pour le montage, rien de plus facile puisque ce dernier se fait uniquement avec des gestes ! Efficace et rapide ! 

 

Télécharger Nizo à 5,49 €



nizo ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. SebP - iPhone premium

07/03/2019 à 17h24 :

@Artifix_ - iPhone premium
Oui, deux mois d’existence, c’est vieux...

1. Artifix_ - iPhone premium

07/03/2019 à 12h06 :

Elle est pas si nouvelle que ça...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus