Apple a engagé des artistes pour dessiner les jaquettes des playlists

Actu Apple MusicSi la musique est LE but d'Apple Music, la pomme n'oublie pas nos yeux. Pour cela, les illustrations de playlists vont être bientôt entièrement revues avec à la clé, de véritables créations artistiques.

Pour y parvenir, Apple s'est carrément attaché les services d'artistes et illustrateurs de talent comme Gerard Huerta,  Stole « Moab » Stojmenov ou encore Carlos Perez.

 

Pour la directrice éditoriale d'Apple, Rachel Newman, cette nouveauté qui arrivera rapidement, va permettre de connecter plus directement les utilisateurs à la culture associée aux différentes listes de lectures proposées.

Pour nous, c'est aussi un bon moyen de se différencier et de préparer l'arrivée de AirPlay sur les téléviseurs tiers, qui permettra notamment de balancer sa musique sur les grands écrans.

 

Voici des exemples de jaquettes spécifiques à Apple Music

sc dale reggaeton
the crossover adam
the riff dynamics

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus