iPhone XI : un triple objectif au dos... avec une bosse ?

iphone xi 2018 iconVoici encore une nouvelle rumeur pour la prochaine itération de l'iPhone. Selon les derniers bruits de couloirs, le smartphone pommé pourrait se doter de trois objectifs. Par contre, en contrepartie il pourrait y avoir une bosse plus imposante.

Cette fois-ci, c'est le média asiatique Macotakara qui se penche sur cette question, en évoquant une protubérance carrée au dos de l'iPhone pour regrouper tous les capteurs photos.

iphone 11 bosse

 

Une bosse pour les capteurs au dos de l'iPhone XI ?

L'analyste numéro un, Ming-Chi Kuo, ainsi que le spécialiste des rumeurs Onleaks, ont déjà évoqué cette idée par le passé.

Objectivement, le résultat n'est pas très agréable sur la photo ci-dessus et il fait clairement penser à un Huawei Mate 20 Pro, donc cela fait craindre le pire pour la version finale, surtout s'il y a une protubérance en plus à l'arrière.

Concernant la taille, elle devrait similaire à l'iPhone XS et pour le stockage, il pourrait y avoir une nouvelle version avec encore plus d'espace que les 512 Go proposés actuellement.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. dede33000 - iPhone

17/03/2019 à 20h47 :

Vivement les 42 appareils photo sur le dos du tél il me tarde

10. vamp - iPhone

15/03/2019 à 23h08 :

Top moche 👌👌👌

9. vrack54 - iPhone

15/03/2019 à 21h51 :

@samba68 - iPhone
On est d’accord la seul chose qui fais garder un iPhone c’est iOS et rien de plus .. y’a tellement mieux ailleurs en téléphone.. mais Android rien n’y fais je peu pas.. c’est sûr que aujourd’hui il n’y a plus trop d’innovation, à quand la batterie qui tiens une semaine de la recharge encore plus rapide fin voilà tu as tous dit on est au Max des écrans la puissance n’a plus aucun intérêt , la photo ça s’améliore mais on va arriver à 18 capteurs photos bientôt.. on verra le future mais Apple dois surprendre dois réagir ..

8. Monsieurcirc

15/03/2019 à 21h10 :

@MisterFox - iPhone :
Samsung ont 3 capteurs sur leur S10 et le téléphone complètement stable posé...ont du R&D et copient pas Huawei.
Ça fait peur pour Apple, mon Honor 8x vraiment Top et à la sortie du prochain iphone Honor sortiront le Honor 9x avec 3 caméras aussi, un écran encore plus bord à bord qu'actuellement qui est au niveau XS déjà, avec batterie de 2j...pas top le futur Apple qui courent derrière les locomotives mais...se font distancer.

7. samba68 - iPhone

15/03/2019 à 20h57 :

@vrack54 - iPhone
Tout à fait d'accord le seul problème c'est iOS j'ai une phobie d'Android donc je suis condamné à rester chez Apple... Mais avant je changeais de tel tous les ans maintenant j'ai déjà la 3e année un ip7 plus et j vois pas pour l'instant l'intérêt de changer on verra en septembre... D'un autre côté ça devient difficile d'innover chaque année on atteint peu à peu certaines limites, les résolutions atteignent des valeurs impossible à déceler pour l'oeil humain la puissance des processeurs devient même absurde vu l'utilisation de 90% des utilisateurs peut-être les batteries la puissance des récepteurs sinon je vois pas trop mais je me trompe peut-être....

6. vrack54 - iPhone

15/03/2019 à 20h40 :

Avant Apple donné le ton sur les téléphones.. mais maintenant la concurrence et bien devant , plus d’innovation des téléphones plus beau, faut vraiment qu’il réagisse le seul truc qui me fais garder mon iPhone c’est mon Apple Watch et la connection avec iCloud et mon mac du travail.. si non maintenant il y a bien mieux ailleurs.. j’étais pro Apple .. avant

5. waie - iPhone

15/03/2019 à 20h24 :

Se sera pas cette année ou je changerai ahah
J’attendrai 1 ou 2 ans en plus pour voir si sais réellement nécessaire de changer
Rien de extraordinaire

4. kensei - iPhone premium

15/03/2019 à 17h02 :

Horrible !!!!!

3. romain1234 - iPhone

15/03/2019 à 16h39 :

@MisterFox - iPhone
Complètement d’accord un tel plus épais mais du coup une batterie plus importante et pas d’objectif qui dépasse 👌🏻
Peut que être que les quelque centaines de millions d’euros de R&D ne sont pas suffisants pour avoir l’idée ? 🤔

2. MisterFox - iPhone

15/03/2019 à 16h05 :

Des années que je trouve que c’est vraiment moche l’objectif photo qui dépasse !
Assumez d’avoir un millimètre de plus, conservez un arrière entièrement plat, si ça permet d’avoir un iPhone plus résistant et avec une batterie plus importante.
Je ne comprends pas cet acharnement à faire des téléphones toujours moins épais, alors qu’on les agrandit...

1. SteveJobs

15/03/2019 à 15h32 :

Steve jobs repose en paix.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus