Le jury américain se prononce en faveur de Qualcomm
 iPhoul iPhoul
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
 Apple a violé trois brevets de Qualcomm et devrait payer 31 millions de dollars au fabricant de puces pour avoir enfreint sa technologie, a décidé le jury sur l’une des affaires en cours aux USA.
Apple a violé trois brevets de Qualcomm et devrait payer 31 millions de dollars au fabricant de puces pour avoir enfreint sa technologie, a décidé le jury sur l’une des affaires en cours aux USA.
 
Apple coupable
Selon CNET, le jury s'est rallié à Qualcomm et a déclaré Apple coupable d'avoir enfreint les brevets du premier cité. et a accordé au fabricant des puces, la totalité du montant requis - 31 millions de dollars - à titre de dommages et intérêts.
Les brevets en question couvrent une méthode permettant à un smartphone de se connecter rapidement à Internet une fois activé, le traitement graphique et la durée de vie de la batterie, ainsi qu'une méthode permettant aux applications de télécharger des données plus facilement en dirigeant le trafic entre le processeur et le modem.
Selon CNET, Le jury a invalidé l'argument de Apple selon lequel l'un de ses employés de l'époque avait contribué au brevet de base, Arjuna Siva, qui devrait être crédité de la co-invention.
Apple va sans doute faire appel de la décision du jury, et la bataille juridique entre Qualcomm et Apple est loin d'être terminée qui s’écharpent sur trois continents.

 Amazon Haul : le géant américain lance son alternative à Temu et Shein (màj)
Amazon Haul : le géant américain lance son alternative à Temu et Shein (màj) Angry Birds Rush est déjà jouable sur l'App Store américain
Angry Birds Rush est déjà jouable sur l'App Store américain Le gouvernement américain pourrait investir dans Intel (màj)
Le gouvernement américain pourrait investir dans Intel (màj) ChatGPT devient l'IA officielle du gouvernement américain
ChatGPT devient l'IA officielle du gouvernement américain L'App Store américain a généré 406 milliards de dollars en 2024
L'App Store américain a généré 406 milliards de dollars en 2024 Fortnite fait son retour sur l’App Store américain !
Fortnite fait son retour sur l’App Store américain !

















