Apple ajoute aussi des bracelets et coques pour Watch et iPhone

accessoire iphone ipad apple En plus des nouveaux iPad, iMac et Airpods, Apple a glissé quelques nouveaux accessoires pour les Apple Watch et iPhone dans son magasin.

Afin de fêter le printemps 2019, on trouve sur l’Apple Store en ligne 6 nouvelles coques pour iPhone. Il y a trois coloris dans la gamme silicone avec Papaye, Menthe verte et Bleu de Delft et trois en cuir avec Bleuet, Coucher de soleil et Lilas.

coques bracelets apple 2019
 


Du côté des montres, les bracelets sont renouvelés par dizaine avec des tonalités très douces et tendances. On parle ici de coucher de soleil, bleu Cap Cod, vert forêt, gris sable, Bleu céruléen, Papaye, Menthe verte, Lilas, Hibiscus, Nectarine, Gris orage, Indigo, Coquillage, Rose des sables ou encore Rouge RED, de 59,00€ à 519€ pour certains modèles Hermès.

Vous avez prévu de changer ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Djyms - iPhone premium

22/03/2019 à 00h41 :

J’ai tester des milliers de coques en 12 d’iPhone et y’a pas a chier l’es coque Apple sont vraiment efficace ! Par contres le rendu reste moche du coup je me demandais si vous aviez déjà essayé un verre protecteur avant/arrière avec un bumper autour...

1. David Walzer Xnov - iPhone

20/03/2019 à 17h38 :

Même les smart batterie case on aussi eu droit à certain coloris

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus