Appli Cardhop : une nouvelle façon de gérer ses contacts

cardhop ipa ipad iphonePeut-être connaissez-vous l'application Fantastical pour l'excellent studio Flexibits ? Il faut savoir que ces derniers viennent de lancer une nouvelle application sur l'App Store : portant le nom de Cardhop (App, iPhone et iPad, v1.0, 3.5/5, VF, 36 Mo, iOS 12.0), cette dernière cherche à réinventer la gestion de contacts.

Bien que l'application native soit honorable, elle manque tout de même de quelques fonctionnalités que peut apporter cette nouveauté ! Outre les possibilités basiques, telles que l'ajout, la modification et la recherche de contacts, elle permet également d'ajouter des notes, des anniversaires et d'interagir de nombreuses façons avec vos proches.

Cardhop, plus qu'une alternative à Contacts

Jusqu'ici, gérer les contacts et interagir avec eux était une véritable frustration. Le moteur d'analyse magique de Cardhop est incroyablement intuitif, et vous permet de rechercher, ajouter, modifier vos contacts, d'interagir avec eux à partir d'une simple phrase !

Il suffit de saisir « Hervé B » pour que la fiche d'Hervé apparaisse instantanément. Ou encore, de saisir « Emmanuelle Lefranc manu@cardhopapp.com » : Cardhop ajoutera un nouveau contact à la fiche d’Emmanuelle. Ou encore, de saisir « Appeler Michel S" : Cardhop lancera instantanément un appel téléphonique.


Le design est très réussi, et on notera la possibilité de partager des contacts via un QR Code et d'ajouter des raccourcis Siri à certains de vos proches.

Télécharger Cardhop à 4,49 €



cardhop ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. macstaw - iPhone premium

28/03/2019 à 12h51 :

Je l’utilise sur Mac depuis un moment mais je rencontre des difficultés avec Newton mail. Comme j’utilise également ce client mail sur iOS...

J’attends une réponse de l’éditeur.

2. Matzy - iPhone premium

28/03/2019 à 10h09 :

4.49€ c’est cher tout de même pour une appli de contact 🤪

1. Wilson - iPhone premium

28/03/2019 à 09h31 :

Ou une nouvelles façon de partager ses contacts.
Ce qui est marrant c’est que meme le gars qui ne veut pas partager son numéro avec des services commerciaux ce sont ses amis qui s’en charge pour lui...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus