Tim Cook : « le sport est un grand rassembleur »

tim cook iconLe patron d’Apple, Tim Cook, est un fan de sport et en particulier des équipes d’Auburn. Pourquoi ? Tout simplement car il a étudié à l'Université d'Auburn et y a obtenu son diplôme de premier cycle.

Avant l’apparition de l’équipe dans le Final Four ce week-end contre Virginia en basket universitaire, Cook a pris la parole à l’antenne de The Paul Finebaum Show sur ESPN pour parler de son amour du sport.

S'adressant au présentateur, Cook a expliqué que même en tant que PDG d'une grande entreprise, il adore le sport, car il peut être un « grand rassembleur ».

tim cook sport espn

Tim adore le sport, tout comme les autres grands patrons

Je pense que le sport est toujours un grand rassembleur, c’est la seule chose à laquelle nous puissions tous nous rallier et les gens mettent leurs autres intérêts de côté pour combattre l’adversaire ou, espérons-le, unir leurs forces.
Le sport revient toujours. Les PDG sont aussi des personnes. Ils aiment le sport.

A quand une équipe sponsorisée par Apple ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vamp - iPhone

06/04/2019 à 17h56 :

Bien dit Tim, sauf que certains PDG remplaceraient le mot « sport » par le mot « guerre »!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus