On reparle du triple capteur super grand-angle sur iPhone XI

iphone xi 2018 iconAprès des semaines concentrées sur les services Apple ou encore la bataille avec Qualcomm et donc de l'iPhone 5G, on reparle enfin de l'iPhone 11 prévu pour la rentrée 2019. C'est l'analyste Ming-Chi Kuo qui propose une nouvelle note interne confirmant ce qu'on a déjà résumé dans notre récapitulatif sur l'iPhone XI.

Pour lui, la gamme ne va pas bouger avec toujours deux iPhone OLED de 5,8 et 6,5 pouces ainsi qu'un modèle LCD de 6,1 pouces. Mais toute la partie caméra serait entièrement nouvelle.

capteur triple photo iphone xi fuite
 

Apple mise tout sur la photo sur les iPhone XI

Comme Huawei et ses P30, Apple va revoir complètement les caméras de ses iPhone XI. Et petite surprise, le triple objectif arrière serait prévu sur les deux modèles OLED, iPhone 11 et iPhone 11 Plus, et serait signé Sony. Il permettrait notamment des clichés en super grand-angle. Reste qu'on ne connaît pas le niveau de zoom optique prévu. On espère qu'il sera plus important que le simple x2.

De plus, la caméra avant, celle utilisée pour les selfies, passerait au grand-angle et à 12 mégapixels au lieu de 7 MP actuellement.

Enfin, les appareils photo seraient recouverts d'un revêtement noir pour être encore plus discrets.

Ce que l'on sait sur l'iPhone XI / 11

Pour le reste, Kuo avait déjà prédit une recharge bi-directionnelle, des batteries plus grandes, plus de RAM et un Face ID 2 plus rapide et petit. Les autres fuites annoncent un nouveau moteur haptique, une recharge très rapide, un écran 120 Hz ou encore un écran fonctionnant sous l'eau.

Affaire à suivre !

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. kinglian - iPhone

18/04/2019 à 22h33 :

L’iPhone 6s faisait déjà 90% de ce que les smartphone actuel font.
Il n’y aura pas de révolution. Nos téléphones actuels répondent largement à notre besoin.

6. Jrm Djms - iPhone premium

18/04/2019 à 22h33 :

Je vois pas pourquoi vous voulez toute ses technologies alors qu’on a la même chose voir mieux sans ! Avec toute nos vieillerie on a un meilleur ratio face au fameux s10 troué

5. vamp - iPhone

18/04/2019 à 22h01 :

@vive la France - iPhone
Qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse de plus un smartphone, machine à laver ou four micro-ondes.

4. vamp - iPhone

18/04/2019 à 21h59 :

T’es marrant mais le temps que la 5G soit déployer en France les gens vont racheter un nouveau téléphone Samsung ou Huawei…

3. vive la France - iPhone

18/04/2019 à 17h07 :

Apple mise tout sur l’appareil photo, et le reste on s’en balek !
La dérive continue 🤢

2. Balthazare - iPhone premium

18/04/2019 à 16h18 :

Qu’il sorte déjà des app qui utilise la puissance de nos smartphone au lieu de sortir dès smartphones qui on juste plus de puissance sans aucune utilisation réelle.

1. Masterboytouch

18/04/2019 à 15h42 :

Ça en fait des nouveautés...mais juste pour arriver au niveau des concurrents....
Il en sera quoi des Mate ou Note de Samsung et Huawei qui ont déjà mis ces nouveautés dans leurs produits actuels ?
Pas de 5g non plus chez Apple en 2019 on dirait. Huawei et Samsung ensemble c'est 3 fois le volume iPhone et 5g prête comme le réseau Suisse et d'autres...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus