L'iPad Pro 5G en 2021 ?

ipad pro iconAprès l'iPhone 5G de 2020, voilà qu'on parle de l'iPad Pro 5G. C'est encore l'analyste Ming-Chi Kuo qui s'y colle. Selon lui, Apple aurait prévu d'inclure une puce 5G de Qualcomm en 2021. Cela laissera un an d'exclusivité à l'iPhone 12 qui arrivera sur ce terrain un an après la concurrence.

Si la gamme 2020 des tablettes professionnelles d'Apple auront une meilleure 4G, il n'y aurait pas d'autres changements, si ce n'est une puce A14.

Quant aux iPad Pro de 2021, il pourrait y avoir d'autres changements, notamment sur le design, en plus du modem 5G. Une (maigre) information à prendre avec des pincettes, même si Kuo est souvent très bien renseigné.

cnet ipad pro test 2018


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus