L'agenda des jeux PS5 à venir en 2021 [CES 2021]

playstation iconePlaystation ne déroge pas à la règle. Après une génération PS4 assez extraordinaire en termes de jeux et surtout de jeux exclusifs, la marque à profiter du CES (virtuel) pour refaire un petit checkpoint sur pas mal de jeux qui vont débarquer en 2021 sur PS5.

 

Playstation fait son apparition au CES 2021

Nous sommes au tout début de l'année et du coup quoi de mieux que de se faire un petit rappel des principaux jeux exclusifs qui devraient débarquer sur la nouvelle console de SONY en 2021. C'est la firme japonaise elle-même qui a dévoilé la liste à travers une bande-annonce lors du CES qui se tient actuellement du 11 au 14 janvier.

ps5 consoles manette mugshot

Liste des principaux jeux à retrouver en 2021 sur PS5 :

  • Hitman 3 / 20 janvier
  • Returnal / 19 mars
  • Kena : Bridge of Spirits / mars
  • Solar Ash / juin
  • Litlle Devil Inside / juillet
  • Ghostwire Tokyo / octobre
  • Stray / octobre

Du côté des jeux qui n'ont pas encore de dates précises on retrouve Ratchet & Clank Rift Apart qui nous en avait mis plein la vue grâce à la vitesse qu'apporte le SSD mais également le légendaire God of War Ragnarök qui rappelez-vous avait été teaser avec seulement un logo et la mention 2021. Le très attendu Horizon Forbidden West a également eu le droit à la mention 2021 sans date précise. Vous noterez aussi que Pragmata, qui devait arriver dans le courant 2022 est d'ores et déjà repoussé à 2023. Ah oui, pour les fans d'automobile, rien du tout sur Gran Turismo 7 dans cette bande-annonce, dommage.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Antho24kb - iPhone

12/01/2021 à 14h10 :

j’attends Harry Potter avec impatience

1 PriMaL - iPhone premium

12/01/2021 à 13h45 :

Catalogue aussi fourni que leur stock de ps5 visiblement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.