Minecraft 1.11 : la grosse mise à jour "Village et pillage"

minecraft ipa ipad iphoneMinecraft (Jeu, iPhone / iPad, 293 Mo, iOS 8.0, Mojang) sur iOS (mais aussi sur Android et consoles), vient de recevoir une mise à jour importante avec la version 1.11.

Appelée « Village & Pillage », cette nouvelle mouture arrive avec de nombreux ajouts et corrections. Parmi les points notables, citons les nouveaux villages, les échanges améliorés, les avant-postes de pillards, les feux de camp, ou encore les nouvelles armes.

Les nouveautés détaillées de Minecraft 1.11

Du côté du village, de nouveaux types de bâtiments ont été ajoutés. Les villageois dorment maintenant dans leurs lits et visitent leur lieu de travail pendant la journée. D'autres bâtiments ont également été ajoutées, ainsi que des styles pour ces derniers.

Autre grande nouveauté : l'échange amélioré entre villageois. Il s'agit d'un système d'échange amélioré avec une toute nouvelle façon d'échanger des objets.

Minecraft 1.11 ajoute aussi des avant-postes de pillards pour corser les choses. Il faudra se tenir prêt à riposter à tout moment face à cette nouvelle menace.

Pour le reste, on trouve en vrac le feu de camp qui est une nouvelle source de lumière, les renards, les arbalètes et boucliers ou encore la cloche pour lancer l'alerte.

La mise à jour de Mojang apporte également une multitude de corrections pour divers problèmes, tels que les joueurs flottants, les paramètres de jeu multijoueur, etc.

Minecraft n'est pas mort, au cas où certains se posaient la question depuis l'avènement de Fortnite et autres PUBG.

 

Télécharger Minecraft à 7,99 €



minecraft ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus