Playdigious va porter Dead Cells sur iOS pour cet été

evoland-2 ipa ipad iphoneLes développeurs de Playdigious à qui l'on doit notamment l'excellent RPG Evoland 2, viennent d'annoncer le portage de Dead Cells. 

Initialement créé par Motion Twin sur Windows, Linux, MacOS, PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch, Dead Cells est un excellent jeu d'action / plateforme à défilement horizontal.  Regardez le trailer iOS ci-dessous :

Dead Cells : encore un portage de jeu de grande qualité

Dead Cells constitue donc une très bonne surprise à venir pour nos iDevices. Outre son aspect plateforme, Dead Cells est souvent à mettre dans les catégories des rogue-like et autres metroidvania. En effet, il reprend bon nombre de mécaniques vus dans Prince Of Persia, Castlevania et autre The Binding Of Isaac.

Une plastique fantasmagorique léchée, un gameplay extrêmement bien calibré avec le support des manettes MFI et une aventure prenante et difficile, voilà comment décrire Dead Cells. Si ces débuts sur Switch ont été entâchés de quelques bugs, les développeurs assurent que tout sera rectifié pour la version App Store.

En attendant sa sortie prévue pour cet été, sachez que le jeu sera vendu 9,99€. Ce sera donc un titre premium et qui sera accueilli par Android un peu plus tard.

dead cells iphone ipad
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. fabocirk - iPhone

08/05/2019 à 00h38 :

@SebP - iPhone premium
C’est clair - j’imagine mal les boutons de capacités placés aux dessus des « joysticks » virtuels

1. SebP - iPhone premium

07/05/2019 à 18h21 :

Un jeu excellent au gameplay exigeant. Il faudra absolument, comme le spécifie l’article, une manette car il sera injouable en tactile.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus