TikTok : application iOS la plus téléchargée pour le cinquième trimestre consécutif

tiktok-real-short-videos ipa ipad iphoneDoit-on encore présenter le phénomène TikTok (Photo et vidéo, iPhone / iPad, v11.2.1, 294 Mo, iOS 9.3, musical.ly Inc.) ? Véritable carton auprès des adolescents, l'application ne cesse de gagner en popularité et se place comme étant le successeur parfait de Vine.

De plus en plus d'influenceurs se lancent sur la plateforme, attirant toujours plus de monde au sein de la communauté. Preuve en est, le réseau social est, pour la cinquième fois de suite, l'application iOS la plus téléchargée du trimestre. 

tiktok premier 2019

TikTok continue d'exploser dans le monde entier

TikTok a conservé sa position de n°1 en tant qu'application la plus téléchargée sur l'App Store pour le cinquième trimestre consécutif, selon un rapport de Sensor Tower. L'application a enregistré plus de 33 millions de téléchargements au cours du premier trimestre 2019, suivie de YouTube, Instagram, WhatsApp et Messenger pour compléter le top cinq.

Cependant, l'application pourrait perdre sa première place pour le second trimestre, étant donné sa suppression du store indien... 

Télécharger l'app gratuite TikTok



tiktok-real-short-videos ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Rhymone - iPhone premium

20/05/2019 à 11h23 :

Une belle merde cette appli, faites attention au détournement d'utilisation notamment sur les pervers sexuel

1. Matzy - iPhone premium

20/05/2019 à 11h12 :

Effectivement c’est grâce à l’Inde que cette appli cartonne. Sans l’Inde, elle va tomber très bas ds le classement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus