Fortnite : le patch 9.10 est disponible sur iOS

fortnite ipa ipad iphoneFortnite (Action / Aventure, iPhone / iPad, v9.10.0, 133 Mo, iOS 11.0) vient d'être mis à jour par Epic Games, sur toutes les plateformes, iOS compris. Il s'agit du patch 9.10 qui est en effet le premier depuis un moment à sortir partout en même temps.

En effet, la validation de l'App Store étant un peu plus restrictive, et donc plus longue que les autres, les développeurs du jeu avaient pris l'habitude de servir les joueurs sur iPhone et iPad un peu plus tard. L'erreur est désormais réparée.

Fortnite 9.1 : les nouveautés

Pour ce qui est du contenu de cette nouvelle version du Battle Royale numéro un, on retrouve principalement les points chauds dans les notes du patch. On peut donc suivre les butins les plus importants sur la carte afin d'obtenir des armes très intéressantes. Ces endroits sont marqués d’un texte doré sur la carte.

La rotation des modes limités ajoute des duos de tireurs d'élite, des escouades non réservées et des escouades de rapprochement. Sans oublier le mode Jordan en partenariat avec la marque de l'illustre basketteur.

Toujours sur iPhone (et Android), le patch supprime le HUD lors de la réapparition et un bouton Quitter a été ajouté pour la formation de l’escouade, les options de match "playground" et l’écran des événements.

 

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. IDOCK - iPhone

22/05/2019 à 17h13 :

@Alban
Ok de rien 😉, moi aussi, je suis fan de la marque Jordan 😂

2. Alban (rédacteur)

22/05/2019 à 17h10 :

@IDOCK - iPhone :
Bien vu, en plus c'est ça qui m'avait donné envie de faire la màj :)

1. IDOCK - iPhone

22/05/2019 à 16h57 :

Vous avez oublié le mode temporaire Jordan, sinon bon article 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus