Les pubs envahiront WhatsApp en 2020 !

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger est l’un des plus grands services de messagerie de la planète avec environ 1,2 milliard d’utilisateurs. Les conversations avec vos amis ne seront plus les mêmes en 2020 car, comme on pouvait s’y attendre, l’application WhatsApp monte aussi dans le bateau de la publicité grâce à la maison mère Facebook.

 

Préparez-vous aux pubs sur WhatsApp...

Les pubs apparaîtront dans les statuts WhatsApp, un peu comme les autres plateformes. Les annonces occuperont tout l'écran et vous pourrez les faire glisser pour en savoir plus si vous le désirez. Ne vous inquiétez pas trop les pubs ne sont disponible que dans les statuts. Ceux et celles qui ne regardent pas les statuts ne risquent pas de voir des pubs mais pour les autres, bonne chance car Facebook a bien confirmé ce changement. D’ailleurs WhatsApp n’est pas la seule application visée, Facebook en fait partie aussi. 

ae681bb8 5111 425d b2a7 428f13dd04ce

Pourquoi une telle décision ?

WhatsApp est une application totalement gratuite comme vous le savez, les revenus qu’elle génère proviennent uniquement des utilisateurs professionnels grâce à WhatsApp Business. C’est pour cette raison que Facebook espère pouvoir changer cela en proposant des pubs.

Autres changements à venir en 2020 !

Facebook donne également aux développeurs la possibilité de rediriger les utilisateurs de Facebook et Instagram vers WhatsApp. Lorsque vous appuyez sur un article promu par exemple, vous pouvez être envoyé sur un message WhatsApp plus détaillé. Facebook a également promis des options de format de messages plus riches pour les clients WhatsApp Business.

Source

 

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. coincoin - iPhone

24/05/2019 à 07h05 :

Perso je songe vraiment à virer whatsapp de mon iPhone.
Il y a du choix maintenant et celle ci est malsaine.
Je pense que je vais la virer

6. abwabe - iPhone premium

24/05/2019 à 01h07 :

Oui et les tweaks suivront aussi pour les enlever :)

5. nnnnnn - iPhone

24/05/2019 à 00h40 :

Vraiment dommage tout ça..... C'est intolérant !

4. Teddy Smith - iPhone

23/05/2019 à 17h35 :

@Teddy Smith - iPhone
*Pour ...

3. Teddy Smith - iPhone

23/05/2019 à 17h35 :

Pourquoi une application complète et "gratuite"
Ça a pas l’air méchant comme changement ?


2. Vic3198 - iPhone premium

23/05/2019 à 17h31 :

(Installez Signal et faites le installer à vos proches ! C'est comme WhatsApp, d'ailleurs créé par l'un de ses cofondateurs après qu'il l'a revendu à Facebook, mais c'est géré par un organisme à but non lucratif qui n'a pour seul but que d'offrir à tous les meilleures technologies de cryptographie pour avoir des conversations vraiment privées. Les quelques salariés sont uniquement rémunérés par les dons, allez faire un tour sur signal.org)

1. Vic3198 - iPhone premium

23/05/2019 à 17h28 :

Les gens déserteront WhatsApp en 2020 !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus