WhatsApp annonce son divorce avec iOS 8 à partir du 1er février 2020

whatsapp messenger icone app ipa iphoneAttention, si vous êtes un utilisateur WhatsApp et que vous avez encore un vieux iPhone avec une ancienne version d'iOS, cela vous concerne peut-être ! Facebook qui est le propriétaire de WhatsApp Messenger a annoncé l'arrêt de la compatibilité de l'app avec iOS 8.
 

Cela représente peu de monde

Il ne doit plus y avoir beaucoup d'utilisateurs WhatsApp encore sous iOS 8, mais Facebook a quand même préféré lancer l'alerte au lieu que les personnes concernées aient une mauvaise surprise du jour au lendemain.
D'après les dernières statistiques d'Apple sur son site réservé aux développeurs, il reste environ 7% d'utilisateurs à une version antérieure d'iOS 12 !

whatsapp facebook

Une décision similaire aussi chez Android

Les développeurs de Facebook semblent avoir décidé de faire un grand nettoyage en ce qui concerne le support des anciennes versions.
Pour les utilisateurs de l'OS de Google, ce sont les appareils possédant Android 2.3.7 ou antérieurs qui ne pourront plus se connecter à WhatsApp !

Si vous êtes concernés, pensez à mettre votre smartphone à jour.

Mise à jour : WhatsApp a publié une page avec les versions minimales recommandées, iOS 9 pour iPhone et Android 4.0.3 pour les autres.
 

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. thenotorious - iPhone premium

17/12/2019 à 10h31 :

@Vans - iPhone premium
Tellement ....

2. Onenparles

17/12/2019 à 09h15 :

Ha ben...modèle Xperia x10 sorti 2009 toujours éligible et faut un iPhone de 2011 pour utiliser cette messagerie souvent utilisée sans forfait et pour moins de 5€ par mois comme téléphone principal.
Les mises à jour iOs servent à quoi finalement ?

1. Vans - iPhone premium

16/12/2019 à 20h52 :

On attends toujours le mode sombre...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus