Facebook : 2 milliards de comptes fakes en moins !

facebook ipa ipad iphoneSacré coup de balai au sein de Facebook (Réseaux sociaux, iPhone / iPad, v222.0, 440 Mo, iOS 9.0), et très honnêtement, il y en a besoin ! Le célèbre réseau social continue sa chasse aux faux comptes, qui continuent de pulluler au sein du site web. 

Il faut dire que le groupe a accéléré sa lutte en 2019, puisqu'en seulement 3 mois, on note 2 milliards de suppressions de fakes... 
 

Facebook continue sa lutte aux faux comptes

Une accélération que l'on peut comparer face au dernier trimestre de 2019 avec un chiffre autour de 1,2 milliard de suppressions :

Le nombre de comptes sur lesquels nous avons pris des mesures a augmenté en raison des attaques automatisées par certains acteurs malveillants, qui tentent de créer d’importants volumes de comptes en une seule fois.

Le meilleur moyen de combattre les faux comptes est de les empêcher d’accéder à Facebook. C’est pourquoi nous avons développé une technologie de détection capable de détecter et de bloquer les comptes avant même leur création.
 

Espérons que la lutte continue...

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Remix - iPhone

26/05/2019 à 17h30 :

@gti - iPhone
Oui tu peux le trouver dans la section archéologie de l app store !! 😂😂

4. bosse - iPhone

25/05/2019 à 22h20 :

😂 😆 😜

3. David Tennant - iPhone premium

25/05/2019 à 16h28 :

@rophi60 - iPhone premium
😂😂

2. rophi60 - iPhone premium

25/05/2019 à 14h09 :

@gti - iPhone
Oui c’est pour les vieux il paraît que ça fait un carton dans les maison de retraite 😂😂

1. gti - iPhone

25/05/2019 à 13h43 :

Facebook existe encore ? Je savais pas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus