Twitter : l'application dit adieu aux appareils sous iOS 10

twitter ipa ipad iphoneDu nouveau du côté de l'application officielle de Twitter (Actualités, iPhone / iPad, v7.51, 193 Mo, iOS 10.0) sur iOS avec l'arrivée d'une mise à jour qui nous apprend une information importante.

Les développeurs vont, en effet, arrêter de prendre en charge les appareils sous iOS 10 ou une version antérieure pour se consacrer uniquement aux iPhone et iPad sous iOS 11 et plus !

Twitter va abandonner les appareils sous iOS 10

Twitter ne va plus prendre en charge les appareils utilisant iOS 10 ou une version antérieure. Veuillez passer à iOS 11+ pour continuer à profiter régulièrement de mises à jour des fonctionnalités, d'améliorations des performances et de résolutions de bugs.

Seul point manquant, et pas des moindres : à partir de quelle date cette opération aura lieu ? Difficile à savoir, mais espérons qu'une date officielle sera donnée. 

Rappelons qu'à l'époque, Twitter avait déjà fait le coup pour les appareils sous iOS 10, abandonnant ces derniers suite à une mise à jour. 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Teddy Smith - iPhone

30/05/2019 à 12h43 :

@iSebw - iPhone premium

Signé un possesseur dl’iPhons ,d’iMac et d’Apple watch ... 😂

1. iSebw - iPhone premium

30/05/2019 à 11h16 :

Un conseil. Quitter arrêter Twitter ce type d’application et lamentable ou les personnes se suivent s’insultent..... déballage de haine et surtout n’a aucun intérêt. La société a besoin de retrouver de l’humain. Sortez allez boire un verre entre potes. Et là vous débattrez !!!!

Prenez soin de Vous et des autres ☀️🍻

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus