Spotify permettrait d'éditer des playlists avec ses amis

spotify-ae-musique-et-podcasts ipa ipad iphoneC’est Jane Manchun Wong, blogueuse/chercheuse qui le dévoile via Twitter, Spotify serait en train de travailler sur une « écoute sociale ».

Le principe du partage social sur Spotify ?

Cette « écoute sociale » permettrait de contrôler avec ses amis Spotify sa musique depuis son appareil. Elle a publié cette capture d’écran qui nous montre la procédure :

spotify social 1


Pour la procédure, il suffirait pour cela de scanner un code spécifique de Spotify ou d’ouvrir le lien envoyé par son ami pour ensuite pouvoir ajouter des morceaux lors de l’écoute d’une playlist. Pour le moment, seuls les employés de Spotify ont accès à cette fonction.

spotify social 2

À savoir que ce n’est pas une première pour Spotify qui a déjà joint ses forces avec le service de chat Discord pour les gamers qui leur permet d’écouter et de partager la même musique avec leurs amis pendant une partie.

Avec cette fonctionnalité, nul doute que Spotify cherche encore à innover pour remporter la maîtrise du marché du streaming audio.

Pour ma part, cette fonction me paraît très intéressante pour faire découvrir des sons à des amis ou même changer le cours d’une soirée !

 

Télécharger l'app gratuite Spotify



spotify-ae-musique-et-podcasts ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Vic3198 - iPhone premium

01/06/2019 à 02h27 :

Les playlists collaboratives ca existe chez Deezer depuis des années !

2. Artifix_ - iPhone premium

31/05/2019 à 22h07 :

Genre de truc à créer des embrouilles

1. iSwapp - iPhone

31/05/2019 à 19h45 :

Excellent pour les soirées entre amis ! 😚

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus