Men in Black Global Invasion : un nouveau jeu mobile en AR

app store logo icon ios 11Vous n'êtes pas sans savoir que le 12 juin prochain, la saga Men in Black reprend du service sur grand écran avec la sortie de Men in Black 4: International.

Pour l'occasion, Sony a voulu marquer le coup en sortant un nouveau jeu mobile autour de l'univers et surfant sur la vague de la réalité augmentée.

Pour l'occasion, le jeu reprend quelque peu (beaucoup) le concept d'un certain Pokémon GO, puisque on retrouve ce phénomène d'objectifs et points d'intérêts autour de nous.

Men in Black Global Invasion va débarquer sur mobile

La semaine prochaine, il va falloir sortir de chez vous pour capturer des Aliens ! Car oui, Men in Black Global Invasion va se servir du concept de carte interactive pour vous proposer de rencontrer des monstres, de les capturer et de les faire s'affronter, équipe contre équipe.

Selon la vidéo ci-dessus, on retrouvera 5 types d'aliens, et les capturés pourront faire partie de votre équipe pour affronter d'autres monstres et d'autres joueurs. 

Sans surprise, le modèle adopté n'est autre que le free-to-play, et on retrouvera donc des achats intégrés au sein du jeu. Men in Black Global Invasion devrait sortir la semaine prochaine sur l'App Store. 

mib global invasion
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus