WWDC 2019 : Apple offre ses traditionnels cadeaux

wwdc ipa ipad iphoneLes développeurs et autres journalistes qui ont été sélectionnés pour se rendre à la WWDC 2019, n'échappent pas aux traditionnels cadeaux d'Apple.

Cette année, on fête les 30 ans de la conférence des développeurs de la pomme avec une veste réversible, des t-shirts, des pins et des badges. Tout le monde n'a pas reçu les mêmes, il y a pas mal de variantes, notamment au niveau de la veste dont l'intérieur peut être bleu, rose, gris, etc.

pins apple wwdc 19

Aperçu des cadeaux de la WWDC 19

Pour mémoire, l'an dernier les développeurs avaient reçu une veste Levi's en jeans, et toujours des t-shirts, badges et autres pins.

Rendez-vous ce soir à 19h sur iPhoneSoft avec le keynote d'ouverture de la WWDC 2019 !


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus