Amazon dévoile son nouveau drone pour les livraisons Prime

amazon-fr ipa ipad iphonePour la conférence re:MARS qui se déroule actuellement à Las Vegas, Amazon a décidé de dévoiler un nouveau drone pour les livraisons Prime. Ce bijou de technologie devrait être opérationnel avant la fin de l'année.

Le drone dispose d'un design hybride inédit qui devrait le rendre très efficace.

amazon drone

Le nouveau drone d'Amazon booster à l'IA

Amazon n'a pas tari d'éloges à propos de ce nouveau moyen de livraison qui devrait, selon eux, être capable de livrer des colis de moins de 3kg en moins de 30 minutes aux utilisateurs Prime. Une stratégie de déploiement de ces drones serait aussi déjà en place et devrait les rendre opérationnels aux maximum de leur capacité en quelques mois seulement.

Le nouveau drone dispose donc d'un design hybride qui lui permet de faire des mouvements verticaux semblables à ceux que font les hélicoptères mais il profite aussi d'un châssis aérodynamique qui lui permet de se mouvoir comme un avion dans les airs. 


Il disposera aussi d'une intelligence artificielle très avancée qui lui permettra d'éviter les obstacles en plein vol et d'éviter les projectiles qu'on pourrait lui jeter dessus de toutes les directions. l'IA permettra aussi au drone de réaliser des atterrissages quasi parfaits à chaque fois.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. vamp - iPhone

09/06/2019 à 19h22 :

J’ai pas du tout envie de voir ça quand je lève les yeux vers le ciel.

2. GPMP - iPhone premium

07/06/2019 à 22h37 :

Pas prêt de les voir arriver. Ce qui est montré, c’est 5% des problèmes de livraison... Décoller d’un champ et y retourner, ce n’est que le début. Un environnement en ville est autrement plus complexe...

1. KNKR NOIR - iPhone

06/06/2019 à 01h08 :

Hâte de les voirs arriver.....comme on dirait au Ball-trap : "Pull!!!" 🎯

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus