E3 2019 : Mythic Quest, une série comique by Apple & Ubisoft

apple tv plus iconUbisoft a annoncé lors de l’E3 2019, Mythic Quest: Raven’s Banquest, une émission télévisée sur la réalisation d’un jeu vidéo fictif.

Apple et Ubisoft travaillent ensemble

L’émission fera ses débuts sur Apple TV+. Ian Grimm est le personnage fictif qui joue le rôle de directeur de la création pour Mythic Quest. Grimm est joué par Rob McElhenney, un acteur qui commence dans Always Sunny à Philadelphie. Le scénario nous fera suivre ses aventures et celles de son équipe de développement alors qu’il lance l’extension Raven’s Banquet, pour leur MMORPG Mythic Quest, d’où le titre de la série. 

ubisoft


La série sera diffusée en exclusivité sur le service de vidéo à la demande sous abonnement Apple TV+. On ne vous cache pas que l’histoire promet d’être intéressante car les références au monde du jeu vidéo seront nombreuses.

Bande annonce de Mythic Quest

Ci-dessous un petit aperçu en vidéo avec la bande annonce anglophone présentée à l'E3.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus