Apple TV Plus : Tim confirme le modèle avec abonnement

apple tv plus iconOn s’en doutait, Tim Cook, ou Timothy Donald Cook de son nom complet, l’a confirmé à demi-mot. Apple TV Plus sera bel et bien un concurrent de Netflix, tant sur le service que sur le modèle économique.

Lors de l’appel téléphonique qui a suivi la présentation des résultats du second trimestre fiscal 2019 d’Apple, Tim a eu quelques mots pour son service à venir :
 

Le produit TV + se trouve sur un marché où les abonnés migrent en masse depuis le câble vers des solutions à plus forte valeur ajoutée. Nous pensons que la plupart des utilisateurs auront en face d'eux plusieurs produits haut de gamme et nous ferons de notre mieux pour les convaincre que le produit Apple TV + doit en faire partie.


Une forme de confirmation que la pomme cible Netflix et compagnie avec Apple TV Plus présenté le 25 mars dernier et qui sera lancé dans 100 pays d’ici l’automne 2019.

apple video tv app 2019

Un modele, plusieurs prix avec Apple TV Channels

Le modèle avec abonnement à la carte semble tenir la corde avec une base comprenant quelques chaînes et ensuite des options pour avoir certaines sources comme HBO ou Showtime, grands fournisseurs de séries tv à succès. Ce sont les fameuses Apple TV Channels.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iSebw - iPhone premium

01/05/2019 à 11h33 :

Ok j’ai pas tout suivi 😳. Pour profiter de Apple TV + faudra t’il posséder l’Apple TV forcément ? car dans ce cas pas sûr d’arrêter Netflix. Sinon a voir
Merci d’avance à celle où celui qui répondra

Excellente journée !!!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus