Paciolan prend en charge Apple Wallet

apple-wallet ipa iphoneLe service de billetterie Paciolan a annoncé ce lundi la prise en charge prochaine des billets sans contact dans Apple Wallet (Finance, iPhone, v1.1.1, 1 Mo, iOS 9.0)

Support d’Apple Wallet : Paciolan

La nouveauté permettra aux fans d’entrer dans les stades universitaires avec leur iPhone et leur Apple Watch plus tard cet automne.

Les billets sans contact dans Apple Wallet seront proposés à la Baylor University, à la Louisiana State University, à la Michigan State University, à l’Université du Mississippi, à Georgia Tech et à la Rutgers University, selon Paciolan. Bien que non confirmé, le communiqué de presse suggère que la nouveauté pourrait faire ses débuts dans d’autres lieux sportifs collégiaux aux États-Unis.

Les iPhone et Apple Watch facilitent plus que jamais la participation aux matchs de sport universitaire, a déclaré la directrice d’Apple Pay, Jennifer Bailey, dans un communiqué. « Nous avons déclaré que notre objectif était de remplacer le portefeuille physique. Les étudiants et les fans adoreront la commodité et la sécurité de disposer de leurs billets directement sur les appareils Apple qu’ils transportent tous les jours. »

Une histoire de sécurité ?

L’intégration de Paciolan à Apple Wallet permet également aux propriétaires d’iPhone et d’Apple Watch de sécuriser des billets numériques sur leur appareil. Les tickets achetés sont livrés aux appareils du client par SMS, puis stockés dans un portefeuille. En exploitant la technologie de géolocalisation et de balise, le système détecte l’arrivée d’un utilisateur dans le stade et affiche automatiquement le ticket associé sur un écran de verrouillage iPhone ou Apple Watch. Et ce n’est pas tout, la technologie sans contact rationalise l’expérience utilisateur en permettant des transferts ou des cadeaux faciles. Le back-end de Paciolan offre aux fans la possibilité de transférer des billets en utilisant le site Web officiel des écoles participantes.

pasiolan

Apple rend ses produits indispensables

Apple développe de plus en plus sa solution de portefeuille numérique avec des fonctionnalités attrayantes qui rendent parfois l’iPhone et l’Apple Watch indispensables dans la vie quotidienne. En octobre dernier, par exemple, la société a activé la nouvelle technologie NFC qui permet aux étudiants d’utiliser leurs appareils comme identifiant et, dans certains cas, comme clé de bâtiment.


Source

 

Télécharger l'app gratuite Apple Wallet



apple-wallet ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus