Fortnite iPhone : un nouveau Lance-Grenades à venir

fortnite ipa ipad iphoneNouvelle mise à jour à prévoir du côté de Fortnite (iPhone / iPad, v9.20.1, 133 Mo, iOS 11.0, Epic Games) et qui sera disponible dès demain, comme une réponse à PUBG qui a reçu une grosse update ce matin.

Au menu, on retrouvera notamment l'intégration d'un nouveau lance-grenades de proximité, mais surtout l'annonce du mode temporaire Assaut de la Horde ! Voici le trailer :

Fortnite ajoute le mode temporaire Assaut de la Horde

Si vous voulez en savoir plus sur le mode Assaut de la Horde, il faut savoir qu'on parle d'un mode temporaire coopératif à 4 joueurs dans lequel il faudra survivre aux démons qui envahissent l'île. Il faudra ainsi traverser la carte, sortir vivants de chaque zone de défense et vaincre le boss final pour gagner !

On notera également, à la demande de la communauté, des changements des potions : 

  • Potion de bouclier
    • La disponibilité dans les coffres a été augmentée de 11,3% à 12,09%.
  • Mini potion de bouclier
    • La disponibilité dans les coffres a été augmentée de 16,95% à 18,13%.
    • Du fait de l'ajout et du retrait des objets, nous avons constaté une réduction de la disponibilité des potions de bouclier (mini et normales) dans les coffres, alors nous l'avons augmentée."

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Clement Reviron - iPhone

12/06/2019 à 19h08 :

les gars elle était déjà disponible avant que vous publiez l’article hein, et non pas demain vous dites n’importe quoi 😑

1. brandon200203 - iPhone

12/06/2019 à 14h52 :

vous ne faites pas l’actualité sur apex ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus