Fortnite : Epic Games déploie une campagne publicitaire mondiale (grosse annonce à venir ?)

fortnite icone jeu ipa ipad iphoneEpic Games essaie-t-il de nous dire quelque chose ? Une campagne publicitaire est en cours partout dans le monde, principalement dans les grandes villes. Plusieurs joueurs ont relayé sur les réseaux sociaux avoir aperçu des publicités "Fortnite" sur un fond noir, sans aucune information supplémentaire.

Le signe d'un gros événement avant le début de la nouvelle saison ?

Fortnite est devenu incontournable avec le temps. Beaucoup affirmaient que le jeu d'Epic Games aurait son moment de gloire puis disparaitrait comme de nombreux jeux dans le passé. Cependant, Fortnite a su rester tendance et maintenir une attractivité chez tous ses joueurs grâce notamment à sa capacité de se renouveler.
Nouvelles armes, nouvelles maps, des événements qui font le buzz... Ce que sait aussi faire Epic Games c'est du marketing ! L'entreprise connaît précisément les ficelles à tirer pour attirer les nouveaux joueurs ou faire revenir d'anciens fidèles qui ont abandonné le jeu.

Justement, depuis plusieurs jours des photos se multiplient sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram. Des joueurs Fortnite se baladent dans les rues de grandes villes comme Tokyo ou Rio de Janeiro et aperçoivent de grandes affiches "Fortnite" avec un logo blanc sur un fond noir.
Aucune information, aucun détail et une question qui persiste "pourquoi ?".

fortnite publicite 1
fortnite publicite
fortnite publicite 2

Photos via @bgmasuo

Le rapprochement le plus probable qu'on peut faire avec cette campagne publicitaire, c'est le lancement de la saison 2 du chapitre 2 qui va avoir lieu courant la journée du 20 février.
Des affiches ont également été aperçues dans des rues parisiennes.

Le twittos FortTory a relayé une publicité en vidéo dans une station de métro au Brésil. Une publicité Fortnite simulant un problème d'affichage et une main sur le logo Fortnite. Juste en dessous, on peut trouver un numéro de téléphone (21)3500-8947. La personne à l'origine de la découverte a appelé le numéro et a eu une voix qui lui a dit :
Oui monsieur. Les agents ont été appelés.  La carte pour accéder au coffre-fort est achetée ".
Serait-ce un indice sur l'une des nouveautés de la saison 2 de ce chapitre 2 ?
Nous avons essayé d'appeler le numéro à la rédaction d'iPhoneSoft, mais l'appel n'a pu aboutir malgré plusieurs essais.

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus