Ray Chase, la voix de Mesmeroth dans Oceanhorn 2 (vidéo)

oceanhorn 2 ipa ipad iphoneVous le savez, Oceanhorn 2 sera l'un des titres phares an lancement d'Apple Arcade. Le jeu inspiré par Zelda et autres jeux d'aventures mythiques comme Chrono Tigger ou Breath of Fire, est attendu pour cet automne, après des années de développement.

Pour nous faire (encore) patienter, les gars de Cornfox proposent cette fois, non pas des images du jeu ou une vidéo in-game, mais une interview de l'une des voix du jeu, celle de Mesmeroth, le boss principal du tout premier  Oceanhorn.

Et pour nous faire plaisir, Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm dévoile aussi un bout de gameplay :

Oceanhorn 2 sur Apple Arcade en exclusivité en octobre 2019

Oceanhorn 2 a bien évolué par rapport au premier épisode, avec des environnements magnifiques en 3D et une vue "TPS", en lieu et place de la vue aérienne, typée "Game Boy". Le héros a également grandi et ses nouvelles possibilités devraient être un régal manette en main. Il ne semble pas loin d'un Zelda: Breath of Wild d'un point de vue artistique.

En attendant de pouvoir mettre la main dessus, regardez donc l'interview de Ray Chase, un acteur professionnel qui a prêté sa voix dans Persona 5, Final Fantasy XV, Tales of Berseria, Xenoblade Chronicles X, Valkyria Chronicles 4 et tant d'autres titres de qualité. Ray explique ses loisirs, son plaisir de jouer dans les jeux, sa perception de son travail ou encore quel serait son travail de rêve.

Bref, sachez en tout cas qu'il faudra s'abonner au nouveau service Apple Arcade pour profiter de Oceanhorn 2 Knights of the Lost Realm. La date de sortie est prévue pour octobre 2019, voire un poil avant si nous avons de la chance.

Qui va casser sa tirelire juste pour télécharger Oceanhorn 2 sur iPhone, iPod, iPad, Mac ou Apple TV ?

oceanhorn 2 in game photo picture iphone soft

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. chauww - iPhone

12/06/2019 à 20h58 :

@steven - iPhone
Oui, c’est bien ça du coup je le prendrai sur Nintendo Switch tanpis pour l’AppleTV

1. steven - iPhone

12/06/2019 à 19h10 :

Si je comprends bien on pourra pas acheter le jeux seul sans être abonné a Apple Arcade ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus